Mon exposition d'Avril 2009 à Maubeuge

Publié le par VEPE

C'est avec plaisir que j'ai exposé mes créations à Maubeuge en Avril 2009. Afin de démontrer mon talent, ainsi que d'avoir des contacts intéressants.

J'ai pu répondre enfin de ma passion et était heureux d'entendre un certain nombre de gens complimenter mes planches.

Avant ma bande dessinée "Cuisine animée", j'ai débuté une autre bande dessinée de style franco-belge, mêlant humour et intrigue. Elle n'est pas présenté dans mon blog car elle me tient à coeur. Ma famille et mes amis l'apprécient beaucoup et me demande régulièrement la suite. Je ne l'affiche pas dans mon blog car je tiens à la présenter directement aux éditeurs. Je l'ai exposé par contre à Maubeuge et j'ai eu bon nombre d'admirateurs.

Deux personnes ont demandé mes coordonnées que j'ai biensûr donné et attend de leurs nouvelles pour publication de dessins dans un journal d'association et également pour une autre exposition dans une ville plus importante.

Il en va de soi le désir sans fin d'être éditer également comme expliqué en introduction de mon blog.



Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article